Recherche
Se connecter

Des stands itinérants pour vos animations commerciales

Publié par le

La D-Mobile prend du poids! L'offre du spécialiste de l'animation terrain CPM, lancée en octobre 2005, évolue pour offrir un peu plus d'espace aux entreprises désirant organiser une opération promotionnelle itinérante. La D-Mobile? Il s'agit en fait d'un stand tracté par un véhicule léger. Monté en quelques minutes, il s'adapte à tous types d'animation (démonstrations de services, dégustations de produits chauds / froids, échantillonnage massif...). Ce stand peut être installé aussi bien dans un point de vente qu'à ses abords (parkings, galeries marchandes, etc.). CPM propose trois catégories: les modèles (S), (M) et CL) qui ont désormais respectivement des surfaces de 12,25 et 93 mètres carrés. Selon la durée de l'opération, le nombre d'étapes, l'habillage des stands, votre budget variera entre 50 000 et 500 000 euros au moins. A noter, le prestataire dispose de douze stands au total. Si CPM s'occupe de son côté de la logistique du stand, il est possible de dépêcher vos commerciaux pour animer l'événement.

Sur le même sujet

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Par Pascal Py (ForVentOr)

Comment se comporter face à un client qui multiplie les objections ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient sur le traitement [...]

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Par Pascal Py (ForVentOr)

Que dire à un client qui veut comparer votre offre avec celle de la concurrence ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient [...]