Des stands itinérants pour vos animations commerciales

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La D-Mobile prend du poids! L'offre du spécialiste de l'animation terrain CPM, lancée en octobre 2005, évolue pour offrir un peu plus d'espace aux entreprises désirant organiser une opération promotionnelle itinérante. La D-Mobile? Il s'agit en fait d'un stand tracté par un véhicule léger. Monté en quelques minutes, il s'adapte à tous types d'animation (démonstrations de services, dégustations de produits chauds / froids, échantillonnage massif...). Ce stand peut être installé aussi bien dans un point de vente qu'à ses abords (parkings, galeries marchandes, etc.). CPM propose trois catégories: les modèles (S), (M) et CL) qui ont désormais respectivement des surfaces de 12,25 et 93 mètres carrés. Selon la durée de l'opération, le nombre d'étapes, l'habillage des stands, votre budget variera entre 50 000 et 500 000 euros au moins. A noter, le prestataire dispose de douze stands au total. Si CPM s'occupe de son côté de la logistique du stand, il est possible de dépêcher vos commerciaux pour animer l'événement.

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