Recherche
Se connecter

Deux nouveaux logiciels pour gérer vos contacts

Publié par le

L'éditeur EBP présente deux nouvelles solutions destinées aux PME pour les aider à administrer leur fichier clients.

  • Imprimer

Avoir accès aux informations de ses clients tout en suivant l'ensemble des relations que votre entreprise entretient avec eux. C'est ce que permet Gestion de Contacts Pratic 2010 d'EBP. C'est la première fois que l'éditeur présente un logiciel, à destination des PME, entièrement dédié à la gestion de contacts. Vous pouvez récupérer les coor- données de vos clients à partir de fichiers Excel, d'Outlook ou encore d'une base de données sans avoir à les ressaisir. A côté de l'adresse, vous pouvez ajouter toutes les informations voulues (chiffre d'affaires, effectif, code Naf...) et surtout suivre l'historique des échanges commerciaux (courriers électroniques, appels téléphoniques, courriers...) que chacun de vos collaborateurs a pu avoir avec vos clients. Par ailleurs, le logiciel permet d'orchestrer des campagnes d'e-mailing et de publipos- tage à l'aide de modèles préétablis par l'éditeur ou créés par l'utilisateur. La solution est commercialisée au prix de 49 euros HT par poste.

Dans le même temps, EBP lance Localisation & Actions Pratic 2010 qui permet de projeter l'ensemble de son fichier clients ou prospects sur une carte. Son objectif: définir des territoires pour les commerciaux tout en optimisant leurs déplacements. Mais cette géolocalisation permet aussi de réaliser des actions de marketing ciblées selon une zone géographique choisie. En outre, l'application comprend des liens directs avec des sites internet comme société.com ou manageo.fr afin de connaître la solvabilité de vos contacts. Ce logiciel est proposé au prix de 39 euros HT par poste.

Rens.: www.ebp.com

L. Ba.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]