Recherche
Se connecter

Deux nouveaux logiciels pour gérer vos contacts

Publié par le

L'éditeur EBP présente deux nouvelles solutions destinées aux PME pour les aider à administrer leur fichier clients.

  • Imprimer

Avoir accès aux informations de ses clients tout en suivant l'ensemble des relations que votre entreprise entretient avec eux. C'est ce que permet Gestion de Contacts Pratic 2010 d'EBP. C'est la première fois que l'éditeur présente un logiciel, à destination des PME, entièrement dédié à la gestion de contacts. Vous pouvez récupérer les coor- données de vos clients à partir de fichiers Excel, d'Outlook ou encore d'une base de données sans avoir à les ressaisir. A côté de l'adresse, vous pouvez ajouter toutes les informations voulues (chiffre d'affaires, effectif, code Naf...) et surtout suivre l'historique des échanges commerciaux (courriers électroniques, appels téléphoniques, courriers...) que chacun de vos collaborateurs a pu avoir avec vos clients. Par ailleurs, le logiciel permet d'orchestrer des campagnes d'e-mailing et de publipos- tage à l'aide de modèles préétablis par l'éditeur ou créés par l'utilisateur. La solution est commercialisée au prix de 49 euros HT par poste.

Dans le même temps, EBP lance Localisation & Actions Pratic 2010 qui permet de projeter l'ensemble de son fichier clients ou prospects sur une carte. Son objectif: définir des territoires pour les commerciaux tout en optimisant leurs déplacements. Mais cette géolocalisation permet aussi de réaliser des actions de marketing ciblées selon une zone géographique choisie. En outre, l'application comprend des liens directs avec des sites internet comme société.com ou manageo.fr afin de connaître la solvabilité de vos contacts. Ce logiciel est proposé au prix de 39 euros HT par poste.

Rens.: www.ebp.com

L. Ba.

La rédaction vous recommande

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016
Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Par Criteo

Sans le cross device le marketing one to one est une fiction Ce nouveau rapport se veut le reflet dun environnement commerce marque par la multiplication [...]

Sur le même sujet

63%
La profession
63%

63%

Par William Ramarques

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME
La profession
Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Par William Ramarques

Création du mail, location des adresses et routage: voilà les trois services de l'offre commune lancée par Kompass et EmailStrategie.