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Directinet lance un outil de veille publicitaire

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E-mail Tracker permet de recenser les campagnes de publicité on line d'un secteur d'activité.

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Vous souhaitez savoir ce qui s'est fait dernièrement en termes de campagnes de communication sur Internet? Désormais, c'est possible en consultant un historique de l'ensemble des campagnes on line réalisées par les annonceurs en France. C'est ce que propose Directinet, société spécialisée dans le recueil de la donnée consommateurs, avec sa solution E-mail Tracker. Le principe est simple. Les équipes de Directinet s'inscrivent, avec différents profils, aux campagnes lancées sur le Net via des adresses internet pièges et recueillent ainsi tous les éléments que ces derniers envoient par mail. Mais la société va plus loin, puisqu'elle garde une copie «photographique» du mail publicitaire afin de conserver une trace complète de la création. E-mail Tracker permet ainsi de stocker indéfiniment un mail avec l'intégralité de ses éléments. Un vrai plus pour un travail de veille. Dès lors qu'une société souhaite connaître ce qui a été réalisé en campagne d'e-mailing sur un secteur et une période précis, Directinet est capable de lui restituer l'ensemble des e-mails envoyés par les annonceurs. Il en coûte 18000 euros HT par an pour le suivi d'un seul secteur d'activité et 22 000 euros HT par an pour l'étude de trois secteurs.

L. Ba.

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