Mon compte Devenir membre Newsletters

DoubleClick met en scène ses clients

Publié le par


Transformer vos clients en ambassadeur de votre marque… C'est sous cet adage que le fournisseur de solutions de publicité online DoubleClick a choisi d'orienter sa dernière campagne de marketing. Treize clients ont ainsi été invités à se rendre au siège européen, à Dublin, pour une séance photo visant à mettre en scène leur passion personnelle. Et chacun d'expliquer de quelle manière ces solutions lui font gagner du temps et lui laissent ainsi plus de temps libre pour s'adonner à sa passion. Le lancement européen de la campagne sera orchestré dans le cadre des plus grands salons spécialisés. En France, l'opération a débuté à l'occasion de la deuxième convention e-commerce 2005 à Paris et sera suivie par une campagne sur le Web et dans les magazines. Pour Sonia Mamin, directrice de DoubleClick France, «?l'idée était aussi d'apprendre à travailler plus encore ensemble?». Une opération d'image qui permet en plus de soigner sa relation clients.

Mot clés : campagne

A lire aussi

Chargement en cours, veuillez patentier...

Laurent Bailliard