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Easiware lance un outil CRM sans engagement de durée

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Avec une quinzaine de clients, Easiware fait figure de petit Poucet dans l'univers des solutions de gestion de la relation client. Mais si la société, qui a moins d'un an d'existence, a su si rapidement les séduire, c'est sans doute parce que son offre complète de CRM On Demand (accessible depuis Internet], disponible au travers de quatre modules, est entièrement paramétrable et transparente au niveau de la facturation. Le coût est fixe, sans durée d'engagement ni limite de stockage de données, et uniquement lié au nombre de modules: 25 euros HT par mois et par utilisateur pour un module, 59 euros HT pour deux modules, 75 euros HT pour trois modules et enfin 99 euros HT pour les quatre. Cette gamme d'outils couvre l'ensemble des problématiques CRM d'une entreprise. Easicrm Contacts propose de centraliser la gestion des contacts dans une base de données unique. Easicrm Ventes permet la gestion des comptes clients et des propositions commerciales, l'accès à des tableaux de bord personnalisés comportant les indicateurs-clés. Le module Easicrm Marketing offre les outils nécessaires pour créer, planifier et suivre les opérations marketing. Quant au support client, Easicrm Clients assure un traitement des demandes et réclamations formulées par ces derniers.

Rens.: www.easiware.fr

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