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Envoyer vos mailings avec “votre” timbre

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Marketing direct. Swiss Post International propose à ses clients un affranchissement personnalisé pour leurs mailings à l'international.

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Les enveloppes font déjà l'objet de tous les soins lors d'opération de marketing direct, ceci afin d'inciter le destinataire à ouvrir le courrier. Désormais, les timbres aussi bénéficient d'un traitement de faveur. En effet , Swiss Post International (SPI) offre la possibilité à ses clients de créer leur propre timbre postal. Logo de l'entreprise, message publicitaire, visuel d'un produit… tout est possible. Il leur suffit d'envoyer par mail le visuel qu'ils souhaitent faire apparaître en lieu et place d'un timbre classique. SPI se charge de la mise en forme, puis de l'envoi des mailings , qui échappent ainsi au réseau postal français , ne reconnaissant pas ces timbres. Voilà aussi pourquoi ce service est uniquement valable pour un usage international. « Sur les premiers tests que nous avons effectués, nous nous sommes aperçus que les taux de retour étaient plus importants avec un timbre personnalisé qu'avec un autre classique, tout simplement parce que cela incite le destinataire à ouvrir le mailing », assure Dominique Morand, responsable produit chez Swiss Post International. Ce service est disponible depuis le 1er juin.

Laurent Baillard

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