Recherche
Se connecter

Envoyez des e-mails vocaux pour prospecter

Publié par le

L'e-mail ne se lit plus, il s'écoute! C'est du moins ce qu'estime MailPerformance, qui, dans la version 7 de sa plateforme d'envoi d'e-mails, donne la possibilité d'intégrer un message audio. Lorsque le destinataire ouvre l'e-mail, il est invité à cliquer sur un lien qui déclenche le message vocal. «Les possibilités en termes de création sont immenses, et le procédé est suffisamment innovant pour assurer au message un impact maximal», estime Sandra Jezo, responsable marketing de MailPerformance. Un e-mail peut ainsi comporter textes et images, de manière classique, combinés à un message audio. La voix enregistrée peut être masculine comme féminine. Il est également possible de diffuser de la musique. Le coût d'une campagne d'e-mails vocaux se base sur le nombre de messages expédiés (entre 1 Euros et 5 Euros pour 1 000 e-mails), auquel s'ajoute un coût à la lecture de l'e-mail vocal (de l'ordre du centime d'euro).

Sur le même sujet

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]