Recherche
Se connecter

Envoyez des e-mails vocaux pour prospecter

Publié par le

L'e-mail ne se lit plus, il s'écoute! C'est du moins ce qu'estime MailPerformance, qui, dans la version 7 de sa plateforme d'envoi d'e-mails, donne la possibilité d'intégrer un message audio. Lorsque le destinataire ouvre l'e-mail, il est invité à cliquer sur un lien qui déclenche le message vocal. «Les possibilités en termes de création sont immenses, et le procédé est suffisamment innovant pour assurer au message un impact maximal», estime Sandra Jezo, responsable marketing de MailPerformance. Un e-mail peut ainsi comporter textes et images, de manière classique, combinés à un message audio. La voix enregistrée peut être masculine comme féminine. Il est également possible de diffuser de la musique. Le coût d'une campagne d'e-mails vocaux se base sur le nombre de messages expédiés (entre 1 Euros et 5 Euros pour 1 000 e-mails), auquel s'ajoute un coût à la lecture de l'e-mail vocal (de l'ordre du centime d'euro).

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]