Et si vous faisiez radioscoper votre base de données clients?

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Grâce à sa dernière offre appelée C-Score, Squid Solutions analyse votre reporting commercial pour en tirer des enseignements vous permettant, par exemple, de revoir le plan de commissionnement de vos collaborateurs ou de calculer un taux d'attrition.

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Vous voulez interpréter le reporting de vos commerciaux et souhaitez mettre en oeuvre des actions spécifiques? C-Score, la dernière offre de Squid Solutions, peut vous aider. Au lieu de confier l'analyse de vos données à un chargé d'études en interne, Squid Solutions se charge du travail pour vous.

Le principe est simple. Un technicien du prestataire vient paramétrer C-Score sur votre base de données relationnelle, quelle qu'elle soit. Il exécute alors les requêtes que vous souhaitez: en partant du reporting de vos commerciaux, il recherchera, par exemple, le taux de fidélisation des clients. Grâce à une connexion au réseau de l'entreprise, l'intervenant externe viendra ensuite, une fois par mois, recueillir les analyses effectuées par l'outil et les interpréter avec vous. Vos données demeurent donc dans vos murs. «Dans le cadre d'une relation durable avec un client, nous sommes en mesure de lui proposer un accès à distance», ajoute Adrien Schmidt, président de Squid Solutions, dont l'objectif majeur est de proposer aux directions commerciales une prestation plus rapide qu'un service interne! Sur des bases de données complexes, le prestataire fournit une analyse des requêtes en trois semaines. Mais il répond, en temps normal, en moins de huit jours à une demande. Côté tarifs, les frais de mise en service et la réponse à une requête mensuelle sont facturés 2 000 Euros HT par an. Chaque requête supplémentaire coûte ensuite une centaine d'euros.

Rens.: www.squidsolutions.com

I. C.

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