Recherche
Se connecter

Euphorie joue la carte très “haut de gamme”

Publié par le


Contempler la terre à bord d'un avion de chasse russe, fabriquer des sushis avec un maître japonais... Autant d'expériences que propose Weekendesk avec sa nouvelle marque de coffrets : “Euphorie”. Le spécialiste du cadeau d'affaires a, pour cela, réuni des prestations très sélectes avec des marques de luxe comme Payot, Lancôme, Porsche… Les expériences “Euphorie” se présentent sous deux formes. Des coffrets à thèmes : Elle, Lui, Hôtels d'exception et Week-ends VIP. Ou bien une carte-cadeau qui donne accès à plus de 150 expériences réparties en sept univers : pilotage, décollage, saveurs, bien-être, coaching, aqua et tendances. Les coffrets sont vendus depuis le 1er novembre sur www.euphorie.com au prix de 199 euros pour les formules Elle et Lui, 799 euros pour Hôtels d'exception et 1 499 euros pour Weekends VIP. La carte démarre, elle, à 199 euros.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]