Recherche
Se connecter

Euphorie joue la carte très “haut de gamme”

Publié par le


Contempler la terre à bord d'un avion de chasse russe, fabriquer des sushis avec un maître japonais... Autant d'expériences que propose Weekendesk avec sa nouvelle marque de coffrets : “Euphorie”. Le spécialiste du cadeau d'affaires a, pour cela, réuni des prestations très sélectes avec des marques de luxe comme Payot, Lancôme, Porsche… Les expériences “Euphorie” se présentent sous deux formes. Des coffrets à thèmes : Elle, Lui, Hôtels d'exception et Week-ends VIP. Ou bien une carte-cadeau qui donne accès à plus de 150 expériences réparties en sept univers : pilotage, décollage, saveurs, bien-être, coaching, aqua et tendances. Les coffrets sont vendus depuis le 1er novembre sur www.euphorie.com au prix de 199 euros pour les formules Elle et Lui, 799 euros pour Hôtels d'exception et 1 499 euros pour Weekends VIP. La carte démarre, elle, à 199 euros.

Sur le même sujet

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux
Equipement
Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Par Aude David

Alors que la réalité augmentée a été popularisée auprès du grand public avec Pokémon Go, ses usages professionnels se développent et notamment [...]

WhatsApp va lancer un service dédié aux professionnels en France
Equipement
WhatsApp va lancer un service dédié aux professionnels en France
Capture d'écran - WhatsApp

WhatsApp va lancer un service dédié aux professionnels en France

Par Pierre Lelièvre

Avec WhatsApp Business, le service de messagerie instantanée se décline pour les professionnels. L'application veut faciliter les échanges avec [...]