Recherche
Se connecter

Europ Assistance assure votre avatar sur Second Life

Publié par le

Marketing Viral. Attention, votre avatar court un risque dans Second Life. Plusieurs accidents de téléportation sont à l'origine du lancement d'une police d'assurance ad hoc par Europ Assistance. Des films sur plusieurs blogs et sur le site de l'assureur montrent les dangers encourus! Vous l'aurez compris, il s'agit d'une opération de marketing viral orchestrée par l'assureur sur une quinzaine de blogs. Europ Assistance, qui entend véhiculer une image innovante et technophile et séduire une population d'internautes, espère attirer les joueurs sur l'île qu'il a ouverte dans Second Life. La société y présente ses produits. Mais l'île redirige vers le site d'Europ Assistance, lequel offre la possibilité d'acheter des contrats d'assurance, qui, eux, sont bien réels.

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]