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La fonction marketing a récompensé l'homme du «toutouyoutou»

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Laurent Foisset, élu Homme marketing de l'année.

@ ALAIN BOURGEOIS

Laurent Foisset, élu Homme marketing de l'année.

Il a fait entrer deux moustachus en short rouge dans nos vies et un hymne »toutouyoutesque » dans nos têtes. Laurent Foisset est le directeur marketing du 118218, Le Numéro. Mais c'est aussi et surtout l'Homme marketing de l'année! Il a été récompensé par les lecteurs de Marketing Magazine, le titre d'Editialis destiné aux décideurs marketing. Ce professionnel du marketing a également émergé en tête du sondage mené en parallèle auprès de professionnels par TNS Sofres pour évaluer la «cote de popularité» des 10 managers marketing en lice. Récompensé lors d'une soirée de remise des prix qui s'est tenue fin mai à Paris, Laurent Foisset a été couronné pour avoir réussi à placer cette société inconnue des Français en tête des acteurs qui se sont bousculés pour prendre la succession du 12. Si la sphère du marketing a donc son «Homme de l'année», celle de la stratégie et du développement commercial attend encore son héros... Et c'est à vous, lecteurs d'Action Commerciale, que revient l'honneur de le désigner. Dans notre prochain numéro de juillet- août vous aurez à votre tour l'occasion d'élire le manager commercial 2007 parmi la dizaine de directeurs commerciaux que la rédaction aura retenue. Voilà 18 ans que les professionnels de la vente distinguent leurs pairs via les Trophées Action Commerciale. Alors, cette année encore, soyez au rendez-vous le mois prochain pour voter!

Cette page est la vôtre!
Envoyez vos mails à actionco@editialis.fr, nous les diffuserons dans ces colonnes. Et rejoignez- nous sur www.actionco.fr


A lire dans notre prochain numéro


Trophées
Managers commerciaux 2007


RH
Réussir l'entretien de recrutement de vos vendeurs


Prospection
Les règles à respecter pour monter une étude de marché


Focus prestataires
Spécial voyages d'affaires

Ludovic Bischoff

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