Recherche
Se connecter

Formez vos vendeurs au marketing direct

Publié par le

Sur mesure

  • Imprimer


Un nouvel organisme de formation dédié aux techniques du marketing direct vient de voir le jour. FMO (Formation marketing opérationnel) se démarque de la concurrence en ne proposant aucun catalogue. «Toutes nos formations sont réalisées sur mesure en fonction de besoins spécifiques de nos clients», explique Catherine Bougeois-Réju, directrice du développement. FMO, créé par Valérie Gisberti, ancienne directrice du développement de l'agence conseil en marketing direct Caribou, propose de former managers commerciaux et vendeurs sur des points très précis, tels que la réalisation d'un mailing de fidélisation ou la construction d'un plan fichier. «L'animation est surtout assurée par des professionnels du marketing, du marketing direct ou de la vente à distance en poste», ajoute Catherine Bougeois-Réju. Il faut compter en moyenne 1?500 euros par personne pour une journée de cours.

Isabelle Sallard

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]