Recherche
Se connecter

GeoConcept rend le géomarketing accessible aux PME

Publié par le

Positionner ses clients et ses prospects sur une carte, visualiser géographiquement ses meilleurs clients ou encore déterminer les emplacements de ses enseignes ou show rooms, voilà ce que permet un logiciel de géomarketing. GeoConcept qui proposait jusqu'ici ce type de solution en mode logiciel, commercialise désormais une solution uniquement accessible sur Internet. L'intérêt? Pouvoir multiplier les utilisateurs répartis sur plusieurs sites sans avoir besoin d'acheter une solution de l'éditeur pour chaque équipe régionale. Pour GeoConcept, cette offre permet aussi de s'adresser aux PME. «Avec cette solution clés en main, les petites structures peuvent désormais s'offrir une solution de géomarketing», estime Gaëlle Bou, responsable marketing produit de GeoConcept. Compter environ 100 Euros HT par utilisateur à partir de 100 accès.

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]