Recherche
Se connecter

GeoConcept rend le géomarketing accessible aux PME

Publié par le

Positionner ses clients et ses prospects sur une carte, visualiser géographiquement ses meilleurs clients ou encore déterminer les emplacements de ses enseignes ou show rooms, voilà ce que permet un logiciel de géomarketing. GeoConcept qui proposait jusqu'ici ce type de solution en mode logiciel, commercialise désormais une solution uniquement accessible sur Internet. L'intérêt? Pouvoir multiplier les utilisateurs répartis sur plusieurs sites sans avoir besoin d'acheter une solution de l'éditeur pour chaque équipe régionale. Pour GeoConcept, cette offre permet aussi de s'adresser aux PME. «Avec cette solution clés en main, les petites structures peuvent désormais s'offrir une solution de géomarketing», estime Gaëlle Bou, responsable marketing produit de GeoConcept. Compter environ 100 Euros HT par utilisateur à partir de 100 accès.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]