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Google sensibilise les étudiants aux liens sponsorisés

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Google Online Marketing Challenge est un concours ouvert aux étudiants du monde entier afin de leur permettre de se familiariser avec les liens sponsorisés. Grâce à un budget virtuel de 135 euros, Google leur propose de mener une campagne d'achats de liens au bénéfice d'une PME de leur choix pendant trois semaines. Celle-ci doit disposer d'un site web sans jamais avoir effectué une telle campagne. Ingénieux de la part du leader mondial de la recherche en ligne, qui trouve là un moyen efficace de démarcher à moindre coût des PME qui ne s'étaient encore jamais tournées vers ses solutions. Avec 10 000 participants (dont 1 000 Français), Google Online Marketing Challenge est avant tout un programme de formation à la plateforme AdWords. A l'issue du concours, en juillet 2008, un jury d'experts et de professionnels sélectionnera les meilleures campagnes. L'équipe gagnante sera invitée à visiter les bureaux de Google au coeur de la Silicon Valley. De quoi transformer ces étudiants en futurs prescripteurs du leader de la recherche en ligne.

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