Recherche
Se connecter

Grain d'Orient 2008, vin de pays des côtes catalanes blanc, domaine Alary-Dumoulié

Publié par le

par Alain Marty, président du Wine & Business Club

Les dernières parcelles du département des Pyrénées-Orientales plantées de chardonnay sont cultivées de manière biologique par Jean-Marie Alary, sur un terroir argilo-calcaire.

Il y produit un vin de pays des côtes catalanes léger et délicat. Sous une robe jaune pâle, brillante, aux reflets verts, le Grain d'Orient 2008, 100 % chardonnay, offre un joli nez complexe aux notes beurrées, mêlées d'amande et de noisette grillées.

En bouche, une belle matière, de la puissance et de la fraîcheur qui s'achèvent sur des arômes floraux et vanillés. Une jolie bouteille pour accompagner les salades et les entrées de la mer lors des premiers jours du printemps. Domaine Alary-Dumoulié

12 rue du Jeu-de-Mail, 66 220 Caudiès-de-Fenouillèdes

Tél.: 04 68 59 90 61

Prix départ cave: 10 euros.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]