Recherche
Se connecter

Héliades décore les voitures de ses commerciaux

Publié par le

Héliades, tour-opérateur spécialisé dans les voyages en Grèce, pare les voitures de son équipe commerciale de paysages paradisiaques. Un moyen d'autopromotion sans effort pour les vendeurs!

  • Imprimer
Les commerciaux d'Héliades affichent à la fois les couleurs et les destinations du tour-opérateur sur leurs véhicules.

Les commerciaux d'Héliades affichent à la fois les couleurs et les destinations du tour-opérateur sur leurs véhicules.

Les commerciaux du voyagiste Héliades sont acteurs de la stratégie marketing et communication de leur entreprise, et ce sans le moindre effort. Le tour-opérateur a habillé la flotte de véhicules de son équipe commerciale de stickers grand format représentant des destinations de vacances. Remises aux vendeurs début janvier, à l'occasion de la réunion commerciale qui s'est tenue au siège à Aix-en-Provence, les 15 voitures présentent désormais les destinations historiquement proposées par le tour-opérateur: la Grèce et Chypre, mais également le Cap-Vert et le Brésil, respectivement ajoutés au catalogue en 2009 et 2010. Désormais, les vendeurs véhiculent les couleurs de leur entreprise tout en sillonnant les routes de France pour visiter clients et agences de voyages.

Héliades mise sur cette campagne de communication portée par la force de vente pour accroître la notoriété de sa marque auprès du grand public.

Repères
Héliades

Activité
Tour-opérateur
CA 2011
94,5 millions d'euros
Effectif
90 salariés
Force de vente
20 commerciaux

Laure Tréhorel

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]