Recherche
Se connecter

Ibahn lance une offensive sur le marché français

Publié par le


Prospection Afin d'étendre ses services et sa présence dans l'Hexagone, Ségolène Chambrier, la nouvelle directrice commerciale France d'Ibahn, a embauché trois commerciaux, dont un en charge du télémarketing. Présent sur notre territoire depuis deux ans sous le nom de My Services, le spécialiste des bornes de connexion à Internet dans les halls d'hôtels veut générer des revenus à travers l'installation de nouveaux accès à Internet. « Nous ciblons les hôtels quatre étoiles, indique Ségolène Chambrier. Tous disposent aujourd'hui d'un accès wi-fi sans être propriétaires de leur réseau. Nous comptons acquérir une cinquantaine de nouveaux sites d'au moins cent chambres en 2006, et tout autant au premier semestre 2007. »

Isabelle de Chauliac

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]