Recherche
Se connecter

Imagiin invente la publicité «opt-in»

Publié par le

Un site web rémunère les internautes qui acceptent de visionner des publicités et de donner leur avis.

  • Imprimer
lmagiin.com rémunère les internautes en bons d'achat lorsqu'ils regardent des publicités.

lmagiin.com rémunère les internautes en bons d'achat lorsqu'ils regardent des publicités.

Payer des prospects pour regarder votre film publicitaire? Voilà ce que propose le nouveau site web Imagiin.com. L'intérêt pour l'annonceur: être certain que sa publicité soit vue et comprise par une cible intéressée par ses produits. Imagiin.com permet en effet a des internautes de s'inscrire en ligne et de choisir les secteurs pour lesquels ils acceptent d'être sollicités. Par la suite, us reçoivent par mail ou par MMS des vidéos publicitaires qu'ils regardent ou non. Apres chaque visionnage, trois questions leur sont posées pour validation.

En échange de cette attention toute particulière, l'internaute est payé en bons d'achat, d'une valeur de 0,40 euro par minute de publicité regardée. Des bons d'achat à valoir auprès de partenaires tels que Virgin-Mega, M6 Boutique et TF1 Vision (VOD) Côté annonceurs, le tarif est de 1 euro la minute de diffusion. Si ces derniers n'ont pas de vidéo, le site se propose d'en réaliser une pour un montant de 3 000 euros.

Rens.: www.imagiin.com

L. Ba.

Sur le même sujet

63%
La profession
63%

63%

Par William Ramarques

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME
La profession
Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Par William Ramarques

Création du mail, location des adresses et routage: voilà les trois services de l'offre commune lancée par Kompass et EmailStrategie.