Imagiin invente la publicité «opt-in»

Publié par le

Un site web rémunère les internautes qui acceptent de visionner des publicités et de donner leur avis.

  • Imprimer
lmagiin.com rémunère les internautes en bons d'achat lorsqu'ils regardent des publicités.

lmagiin.com rémunère les internautes en bons d'achat lorsqu'ils regardent des publicités.

Payer des prospects pour regarder votre film publicitaire? Voilà ce que propose le nouveau site web Imagiin.com. L'intérêt pour l'annonceur: être certain que sa publicité soit vue et comprise par une cible intéressée par ses produits. Imagiin.com permet en effet a des internautes de s'inscrire en ligne et de choisir les secteurs pour lesquels ils acceptent d'être sollicités. Par la suite, us reçoivent par mail ou par MMS des vidéos publicitaires qu'ils regardent ou non. Apres chaque visionnage, trois questions leur sont posées pour validation.

En échange de cette attention toute particulière, l'internaute est payé en bons d'achat, d'une valeur de 0,40 euro par minute de publicité regardée. Des bons d'achat à valoir auprès de partenaires tels que Virgin-Mega, M6 Boutique et TF1 Vision (VOD) Côté annonceurs, le tarif est de 1 euro la minute de diffusion. Si ces derniers n'ont pas de vidéo, le site se propose d'en réaliser une pour un montant de 3 000 euros.

Rens.: www.imagiin.com

L. Ba.

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]