Recherche
Se connecter

Imagiin invente la publicité «opt-in»

Publié par le

Un site web rémunère les internautes qui acceptent de visionner des publicités et de donner leur avis.

  • Imprimer
lmagiin.com rémunère les internautes en bons d'achat lorsqu'ils regardent des publicités.

lmagiin.com rémunère les internautes en bons d'achat lorsqu'ils regardent des publicités.

Payer des prospects pour regarder votre film publicitaire? Voilà ce que propose le nouveau site web Imagiin.com. L'intérêt pour l'annonceur: être certain que sa publicité soit vue et comprise par une cible intéressée par ses produits. Imagiin.com permet en effet a des internautes de s'inscrire en ligne et de choisir les secteurs pour lesquels ils acceptent d'être sollicités. Par la suite, us reçoivent par mail ou par MMS des vidéos publicitaires qu'ils regardent ou non. Apres chaque visionnage, trois questions leur sont posées pour validation.

En échange de cette attention toute particulière, l'internaute est payé en bons d'achat, d'une valeur de 0,40 euro par minute de publicité regardée. Des bons d'achat à valoir auprès de partenaires tels que Virgin-Mega, M6 Boutique et TF1 Vision (VOD) Côté annonceurs, le tarif est de 1 euro la minute de diffusion. Si ces derniers n'ont pas de vidéo, le site se propose d'en réaliser une pour un montant de 3 000 euros.

Rens.: www.imagiin.com

L. Ba.

Sur le même sujet

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]