Ines rassemble ses différentes offres dans une même Suite

Publié par le


L'éditeur de solution CRM On-Demande, Ines, rassemble la totalité de son offre dans une Suite. Cela permet, entre autres, d'offrir des tarifs plus compétitifs. « Plutôt que de proposer à nos clients de payer pour chaque brique supplémentaire, nous avons décidé de packager notre offre », précise Hubert Teste, directeur des opérations pour Ines. La Suite comprend une brique CRM (pour la gestion des campagnes marketing, celles des contacts, devis, affaires, contrats et support client), des outils de gestion nécessaires au pilotage d'une entreprise (gestion des commandes, achats, livraisons, service de facturation, trésorerie et des comptes de résultats prévisionnels), ainsi que des outils d'analyse permettant d'effectuer des requêtes sur la totalité des activités. La Suite s'enrichit toutefois de nouveautés comme la création de champs personnels illimités ou encore du tracking sur les mails. Le coût de la solution totale est de 99 euros HT par mois par utilisateur pour un engagement de 24 mois. Rens. : www.ines.fr

Sur le même sujet

Qu’est-ce qu’un chasseur sachant chasser au téléphone ?
Pilotage commercial
MIXDATA
Qu’est-ce qu’un chasseur sachant chasser au téléphone ?

Qu’est-ce qu’un chasseur sachant chasser au téléphone ?

Par MIXDATA via Marketme

Privilégiez les appels utiles pour développer votre business ! On ne se lance pas dans le marathon de Paris sans un entraînement fiable et [...]

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?
Pilotage commercial
MIXDATA
Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?

Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?

Par MIXDATA via Marketme

Longtemps, nous avons identifié nos prospects entreprises en croisant codes naf, CA, départements. Nous avons multiplié les actions de masse, [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]