Recherche
Se connecter

Isover veut se donner une image «verte»

Publié par le

Le secteur du bâtiment et des travaux publics est souvent considéré comme pollueur. Au lendemain du Grenelle de l'environnement, Saint-Gobain Isover, leader sur le marché de l'isolation, a donc souhaité combattre cette mauvaise image. «Nous désirons sensibiliser le grand public sur les moyens d'assurer des économies d'énergie», explique Vincent Hannecart, directeur marketing et développement.

La stratégie envisagée? Communiquer vers les clients finaux. Une cible que Saint-Gobain Isover n'avait pas forcément l'habitude d'adresser. Le site www.toutsurlisolation.com, en ligne depuis le 5 novembre, présente donc au grand public un panel des critères pour bien isoler son logement. «Nous souhaitons donner au client des informations plus concrètes sur les offres qui lui sont proposées», explique Vincent Hannecart. L'industriel a également mis en place des formations pour ses commerciaux, chargés de relayer le message auprès des négociants qui le délivreront eux-mêmes aux artisans. «Ces derniers seront ainsi mieux armés pour répondre aux questions des particuliers», conclut Vincent Hannecart.

Sur le même sujet

63%
La profession
63%

63%

Par William Ramarques

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME
La profession
Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Par William Ramarques

Création du mail, location des adresses et routage: voilà les trois services de l'offre commune lancée par Kompass et EmailStrategie.