Mon compte Devenir membre Newsletters

JM Bruneau place son anniversaire sous le signe de l'écologie

Publié le par

Pour fêter ses 55 ans, le fournisseur de mobilier de bureau JM Bruneau organise un jeu-concours en ligne axé développement durable.

Une opération de reboisement à l'autre bout du monde, sous le soleil de Nouvelle-Calédonie. Voilà ce qui attend Pierre, constructeur de terrasses à Nîmes, à l'automne prochain. En effet, l'artisan est l'heureux gagnant du concours organisé fin 2010 par JM Bruneau, fournisseur de mobilier de bureau, à l'occasion de ses 55 ans. Objectif de l'enseigne: fêter son anniversaire avec ses clients et réaffirmer son engagement pour la planète dans le cadre d'un partenariat avec le WWF entamé en 2005. L'opération doit aboutir à la plantation de 5 500 arbres. « Notre gagnant aura le bonheur de mettre en terre son propre semis: celui qu'il a acquis en jouant en ligne », se réjouit Alain Cheille, directeur qualité, développement durable et communication de JM Bruneau.

Pas moins de 5500 arbres vont être plantés, en partenariat avec le WWF.

Pas moins de 5500 arbres vont être plantés, en partenariat avec le WWF.

Ce concours est basé sur la récupération de codes de jeu sur un site web et un blog dédiés à l'événement ainsi que par le biais des e-mails que JM Bruneau adresse à ses clients. Ceux qui acceptent de jouer via un quizz et une visite guidée virtuelle acquièrent des codes supplémentaires. Tous ces codes leur donnent le droit de participer à un tirage au sort pour gagner des cadeaux tels des bons d'achats JM Bruneau, un iPad, des entrées à Disneyland-Paris©, etc. Le bilan de l'opération est positif avec près de 5 000 participants. JM Bruneau n'exclut donc pas de reconduire une telle opération.

Repères
JM Bruneau

Activité Fournisseur de mobilier et fournitures de bureau pour les entreprises
CA 2010
320 millions d'euros
Effectif
735 collaborateurs
Force de vente
200 commerciaux

Mot clés : opération | Bruneau

A lire aussi

Chargement en cours, veuillez patentier...

A. M.