Recherche
Se connecter

Juke, le crossover de Nissan

Publié par le

Le Juke ne passe pas inaperçu. Pour peu que vous optiez pour une couleur rouge sport, l'effet est garanti Une ligne à la fois ronde et agressive, une carrosserie imposante malgré son petit gabarit: le look du nouveau crossover est résolument dynamique. Nissan a toutefois voulu conserver les dimensions d'un modèle urbain (un peu plus de quatre mètres de longueur), et offre une habitabilité réduite pour l'arrière et le coffre. L'intérieur et les options technologiques affichent la même modernité. Ecran de contrôle tactile, prise USB pour lire vos MP3, démarrage sans clé...

Trois versions sont disponibles: Visia, Acenta et Tekna, pour la plus aboutie. Cette dernière prévoit notamment un système de contrôle des modes de conduite. Vous pouvez ainsi alterner entre la conduite sport, éco et normale en appuyant sur un simple bouton. Les motorisations, diesel 110 ch ou essence de 117 à 190 ch, sont disponibles en version 1,5 l ou 1,6l.

Prix de vente: de 16 490 à 20 240 euros TTC, hors options.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]