Recherche
Se connecter

KB Portal, un nouveau portail de veille sur Internet

Publié par le

L'éditeur de logiciels de veille et d'intelliqence économique BEA-conseil vient de lancer Kb Portai. Le portail de veille sur Internet s'articule autour du moteur de recherche KB Crawl, outil de collecte de données sur le Web. Vous souhaitez effectuer un suivi des appels d'offres de votre marché? L'outil ira chercher chaque nouvel appel publie en ligne. De plus, KB Portai offre aux directions des entreprises un intranet personnalisé et rassemblant toutes les informations dont elles ont besoin: revue de presse, statistiques, émission d'appels d'offres, etc. Ce portail est administré par les veilleurs de BEA Conseil qui filtrent les contenus avant leur diffusion aux lecteurs finaux. Ces derniers consultent ainsi des pages selon leur profil. «Ce portail nous permet de démocratiser la veille qui était jusqu'alors réservée aux grandes entreprises», assure Julien Flandrois, directeur marketing et commercial de BEA Conseil. KB Portai coûte entre 10 000 et 15 000 euros HT selon le nombre d'utilisateurs.

Rens.: www.kbcrawl.net

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]