Recherche
Se connecter

Kadeos lance sa cartecadeau personnalisable

Publié par le

Pour séduire le marché B to B, Kadeos a lancé une carte-cadeau multicanal, multienseigne et au montant sécable.

  • Imprimer

Tirant bénéfice des évolutions technologiques et afin de suivre les changements des modes de consommation, Kadeos a lancé, le mois dernier, sa carte-cadeau destinée au marché B to B. Ses avantages par rapport au chèque : « Elle est sécable et multicanal. Vous pouvez faire vos achats en boutique, au téléphone ou sur Internet, indique Véronique Windal, directrice commerciale chez Kadeos. Elle est également multienseignes. Enfin, en cas de perte, le bénéficiaire peut faire opposition. » Plusieurs formules sont disponibles : “classique”, dans ce cas le montant est inscrit sur la carte ; “modulable”, sans valeur faciale prédéfinie ; et enfin “rechargeable”. Son montant varie entre 10 et 1 500 euros (3 000 pour la rechargeable). Par ailleurs, l'entreprise peut opter pour le look “Kadeos” ou bien la personnaliser. La carte est utilisable, à ce jour, à la Fnac, La Redoute, chez Conforama, Éveil & Jeux, Citadium, Made in Sport, au Printemps, sur fnac.com et, à partir de novembre, sur laredoute.fr. En 2007, la carte s'ouvrira notamment à l'univers du voyage et de la jardinerie.
Rens.: www.kadeos.fr

Anne Françoise Rabaud

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]