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Keyyo parie sur le marketing viral pour séduire les PME

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Un salarié qui saccage son bureau sous les yeux ahuris d'un client Voilà les images volées, type vidéo amateur, que le nouvel opérateur de téléphonie sur Internet Keyyo a mis en ligne. Le but? Utilisez l'humour pour surprendre la cible des PME/TPE et mettre en avant la simplicité de ses offres. «Notre offre marque une rupture avec celles, classiques, de nos concurrents. La campagne devait refléter cet état d'esprit», précise Silvère Baudoin. Ainsi, à travers trois mini films humoristiques, Keyyo met en exergue les défauts des opérateurs traditionnels lors d'une ouverture de ligne, de la maintenance, ou encore de l'évolutivité du contrat. Ces films sont visibles sur le site www. matelephoniemerenddingue.com qui relaye l'opération et s'appuie sur le ressort de la viralité. Pour attirer les internautes, Keyyo a opté pour des bannières vidéos sur 200 sites web professionnels entre le 21 mai et le 3 juin. En parallèle, un million d'e-mails sont envoyés tous les mois jusqu'en octobre à des décideurs de PME/TPE. Un teasing efficace puisque le site compte 1 000 visiteurs par jour.

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