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Kompass crée des liens interactifs entre ses clients

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Initiative. Fidéliser ses clients et toucher les acheteurs. Tel est le double objectif du spécialiste des bases de données B to B, Kompass, qui vient de lancer un service gratuit d'appels d'offres privés. Il s'agit, à travers son site Web, de mettre en lien ses clients, qui peuvent, depuis septembre, passer un appel d'offres, quel que soit leur domaine d'activité. « Nos clients sont demandeurs de services à valeur ajoutée afin d'assurer le retour sur investissement de leur présence dans nos bases de données B to B », souligne Gabrielle Mendès, directrice marketing chez Kompass, qui a formé ses vendeurs sur ce service baptisé AOP (Appels d'offres privés). Depuis septembre donc, 295 entreprises se sont inscrites à ce service, 141 appels d'offres ont été passés et 7 743 fournisseurs en ont reçu un. Kompass a réalisé, lors du lancement de son offre, une campagne d'e-mailing auprès de l'ensemble de sa base clients ainsi que sur une cible d'acheteurs et publié un document destiné aux vendeurs afin de mettre en avant AOP lors de leur visite client.