Kompass facilite les campagnes d'e-mailing des PME

Publié par le

Marketing direct.

Afin de vendre plus facilement ses fichiers d'adresses aux TPE et PME, Kompass package son offre et y ajoute la création d'un e-mailing ainsi que son routage avec un rapport d'activité. «Beaucoup de petites sociétés n'osent pas franchir la porte d'une agence de communication pour réaliser leurs opérations de MD. De fait, ces clients nous échappent, d'où l'idée de leur permettre de monter une campagne grâce à notre offre packagée», explique Gabrielle Mendes, directrice marketing et stratégie chez Kompass.

Sans abonnement, l'offre baptisée «E-mailing et création Intégrée» permet au client d'envoyer au prestataire, via le Web, les différents éléments qu'il souhaite intégrer à son e-mail. Quarante-huit heures plus tard, il reçoit par courrier électronique un exemple de création pour validation. Côté coûts, la création d'un e-mail de type newsletter est proposée à 500 euros HT, mais vous pouvez souscrire à différentes options comme l'intégration d'un formulaire de collecte de données à l'intérieur d'un mail qui sera facture 900 euros HT. S'ajoute aux différentes options, la location obligatoire du fichier d'adresses de Kompass. Comptez alors en plus au minimum 600 euros HT pour 2 500 adresses.

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]