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Kompass facilite les campagnes d'e-mailing des PME

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Marketing direct.

Afin de vendre plus facilement ses fichiers d'adresses aux TPE et PME, Kompass package son offre et y ajoute la création d'un e-mailing ainsi que son routage avec un rapport d'activité. «Beaucoup de petites sociétés n'osent pas franchir la porte d'une agence de communication pour réaliser leurs opérations de MD. De fait, ces clients nous échappent, d'où l'idée de leur permettre de monter une campagne grâce à notre offre packagée», explique Gabrielle Mendes, directrice marketing et stratégie chez Kompass.

Sans abonnement, l'offre baptisée «E-mailing et création Intégrée» permet au client d'envoyer au prestataire, via le Web, les différents éléments qu'il souhaite intégrer à son e-mail. Quarante-huit heures plus tard, il reçoit par courrier électronique un exemple de création pour validation. Côté coûts, la création d'un e-mail de type newsletter est proposée à 500 euros HT, mais vous pouvez souscrire à différentes options comme l'intégration d'un formulaire de collecte de données à l'intérieur d'un mail qui sera facture 900 euros HT. S'ajoute aux différentes options, la location obligatoire du fichier d'adresses de Kompass. Comptez alors en plus au minimum 600 euros HT pour 2 500 adresses.

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