Recherche
Se connecter

Kompass joue les entremetteurs

Publié par le

Après les rencontres amoureuses chronométrées, voici les «Business Speed Datings»! Une initiative lancée par le loueur de bases de données Kompass, le 11 décembre dernier. L'idée est de permettre à des directeurs commerciaux et marketing, clients de Kompass, de se rencontrer au cours d'un buffet dînatoire au restaurant O'110 sur le toit de l'arche de La Défense. «Il n'est pas question pour nous de profiter de la soirée pour «vendre» nos produits à nos invités, confie Gabrielle Mendes, directrice de la stratégie et du marketing de Kompass. Nous voulons leur permettre de nouer des contacts professionnels entre eux.» Charge donc aux commerciaux du loueur de bases de données de jouer les entremetteurs entre les clients et de s'éclipser le moment venu. L'objectif de la manifestation est clairement de fidéliser ces clients. L'opération est déclinée dès ce mois-ci en province.

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]