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Kompass propose aux entreprises de multiplier leurs canaux de communication

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Kompass, spécialiste des données sur les entreprises, présente des offres sous forme de package pour aider les annonceurs à utiliser différents canaux de communication.

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@ ARGENTUM/SERGIY TIMASHOV/FOTOLIA

Permettre aux entreprises d'orchestrer des opérations de marketing direct sur divers canaux de communication. Voilà la nouvelle stratégie offensive de Kompass. Pour cela, le spécialiste de l'information sur les entreprises propose désormais ses offres sous forme de package. «Start Impact» comprend ainsi la possibilité pour un annonceur d'avoir une publicité sur le site web de Kompass pendant une semaine. Afin d'assurer une meilleure visibilité de cette publicité on line, l'offre comprend aussi un e-mailing auprès de 5 000 contacts qualifiés ainsi que la possibilité d'effectuer une relance sur les personnes ayant répondu au mail. L'offre est commercialisée au prix de 2 750 euros HT.

Le deuxième pack, avec les formules «Prospection France» (1 992 euros HT) et «Prospection Internationale» (4 790 euros HT), comprend là encore une opération d'e-mailing et de relance, à laquelle s'ajoute l'accès internet à l'offre Kompass, afin de bénéficier d'un maximum d'informations sur les sociétés que l'annonceur souhaite atteindre.

«Multicanal», le troisième pack, joue sur la diversité des canaux pour toucher une cible, tant sur le premier envoi que sur l'opération de relance. Toujours sur la base de 5 000 contacts, l'annonceur a ainsi le choix d'utiliser, seul ou en combiné, l'e-mail, le courrier ou le téléphone. Le coût de ce package est de 2 940 euros HT, hors affranchissement des courriers.

Enfin, la dernière offre n'est pas un package, mais elle donne la possibilité d'accéder au fichier des entreprises créées en 2007 et 2008, soit 30 000 contacts (nom du dirigeant, adresse, raison sociale, téléphone...) pour 2 592 euros HT à la location ou 7 500 euros HT à l'achat. Ces nouvelles offres font suite à la fusion des deux forces de ventes, publicité et data, de Kompass qui permet désormais d'offrir un interlocuteur commercial unique aux clients.

L. BA.

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