Recherche
Se connecter

L'Agapé réussit le mariage des saveurs

Publié par le

C'est en août 2012 que le chef Toshitaka Omiya investit les cuisines du restaurant gastronomique l'Agapé à Paris (une étoile au Michelin). Combinant sa recherche de l'excellence et son goût pour le travail des textures et des saveurs, il n'hésite pas à s'éloigner de ses racines japonaises pour apporter sa touche personnelle à la carte proposant, entre autres, une noix de veau à la burrata et au citron, des langoustines au fenouil et citron vert, et un ris de veau à l'artichaut, coriandre et échalote... pour une cuisine mariant délicatement les saveurs, richement parfumée, et servie en généreuses portions. Pour vos clients, une expérience d'autant plus satisfaisante que le lieu et l'atmosphère intimes se prêtent aux discussions d'affaires (le restaurant propose 35 couverts dans un décor sobre et élégant) et que le service en salle est parfaitement attentionné.

Menu déjeuner à 35 euros. Midi et soir: menus Agapé (cinq saveurs choisies par le chef sur la carte) à 90 euros et Carte blanche (huit plats) à 120 euros.

@ CULINAIRE SAISONNIER

L'Agapé, 51 rue Jouffroy-d'Abbans, Paris XVIIe arr. Tél.: 01 42 27 20 18.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]