Recherche
Se connecter

L'atmosphère feutrée d'un salon du XVIIIe siècle

Publié par le

Bonne table. Oubliez les standards de la restauration d'affaires : le 1728 ne ressemble à aucune autre adresse. A deux pas de l'Elysée, dans un hôtel XVIIIe superbement restauré, une succession de salons lambrissés vous plonge dans un décor d'une rare splendeur. L'ambiance est feutrée, la clientèle élégante, le service policé. Quant à la carte, elle reprend les standards de la cuisine bourgeoise, qu'elle réinterprète à la mode japonisante. Avec plus ou moins d'inspiration, il faut l'avouer. Mais qu'importe, au fond... Une fois n'est pas coutume, ce restaurant est si majestueux qu'il pourrait presque s'accorder quelques fausses notes du côté de l'assiette. Menu à 35 euros au déjeuner et 55 euros au dîner. Comptez le double à la carte. Le 1728-8, rue d'Anjou - 75008 Paris. Tél. : 01 40 17 04 77

Rens. : www.restaurant-1728.com

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]