LECAMELEON

Publié par le

14, boulevard Jean-Jaurès

92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Tél.: 01 41 22 90 20 - Fax: 01 46 04 94 15

E-mail: remy.villebrun@le-cameleon.fr

Web: www.le-cameleon.fr

Céline BROUSSE Associée celine.brousse@le-cameleon.fr

Céline BROUSSE Associée celine.brousse@le-cameleon.fr

Rémy VILLEBRUN Associé remy.villebrun@le-cameleon.fr

Rémy VILLEBRUN Associé remy.villebrun@le-cameleon.fr

- EQUIPE

Céline BROUSSE

Associée celine.brousse@le-cameleon.fr

Rémy VILLEBRUN

Associé remy.villebrun@le-cameleon.fr

- POSITIONNEMENT

lecaméléon est une agence conseil spécialisée en communication B to B (to C) qui propose une expertise en conquête et fidélisation clients, en animation de réseaux de distribution ou encore en motivation des hommes.

Notre vocation principale est de créer, entretenir ou enrichir les liens qui unissent une entreprise à ses publics professionnels.

- DOMAINES D'INTERVENTION

Une vision globale

Stimulation, marketing direct, opérations promotionnelles... notre expertise des métiers du marketing opérationnel nous permet de répondre à de multiples enjeux de communication:

- motiver des collaborateurs ;

- animer un réseau de distributeurs ;

- conquérir et fidéliser des clients professionnels ;

- créer du trafic vers un réseau de points de vente ;

- Promouvoir un produit ou un service...

Ce savoir-faire technique allié à une très bonne connaissance des comportements des cibles professionnelles nous permettent d'adresser l'ensemble des publics de l'entreprise.

La créativité au coeur de nos préoccupations

Parce que la différence se fait le plus souvent sur 'originalité des opérations proposées, nous avons placé la recherche de l'idée au coeur de notre démarche de travail. Cette préoccupation s'applique à toutes les étapes de notre réflexion, de la recherche des thématiques et de la mise en forme graphique des supports de communication, en passant par la conception des mécanismes opérationnels, le choix des médias de communication jusqu'à la sélection minutieuse des récompenses proposées.

- PRODUITS ET SERVICES

Le Web et l'informatique de gestion intégrés

L'omniprésence de l'outil Internet dans les opérations que nous concevons ainsi que le niveau d'exigence de plus en plus élevé de nos clients en matière de gestion informatique des campagnes nous ont conduits à structurer une équipe d'experts capable de répondre à tout moment à tout type de besoin (conception d'une l'interface web, intégration HTML, organisation d'une campagne d'e-mailings, tris et statistiques divers...).

Une plateforme dédiée à la gestion de nos campagnes

Nous mettons également à la disposition de nos clients une équipe dédiée à la gestion des challenges et programmes relationnels que nous organisons.

Ceci nous permet de proposer notamment des prestations du type hot line / web line toujours très appréciées des participants.

- RECOMPENSES

2008

2 Trophées or Action Commerciale dans la catégorie Animation de réseaux externe pour HP France et dans la catégorie Marketing direct pour Nespresso Professionnel.

Elue Meilleure Agence de motivation de l'année 2008 dans le cadre du Grand Prix des agences de 'année.

2009

2 Trophées argent Action Commerciale dans la catégorie Animation de réseaux externe pour Saunier Duval et dans la catégorie Motivation d'une force de vente pour Thalys International.

Elue Meilleure Agence de motivation de l'année 2009 dans le cadre du Grand Prix des agences de 'année.

2010

1 Trophée argent Action Commerciale dans la catégorie Motivation d'une force de vente pour La Bred.

- STRUCTURE

Forme juridique: SARL

Date de création: 2004

Effectif: 12 personnes

Marge brute du dernier exercice: 1 000 KEuros

- CONTACTS

Céline BROUSSE

Associée

Tél.: 01 41 22 90 22

celine.brousse@le-cameleon.fr

Rémy VILLEBRUN

Associé

Tél.: 01 41 22 90 21

remy.villebrun@le-cameleon.fr

Sur le même sujet

" L'excellence est toujours collective ! "
Management
" L'excellence est toujours collective ! "

" L'excellence est toujours collective ! "

Par Stéphane Diagana

Celui qui détient l'un des plus beaux palmarès de l'athlétisme français, Stéphane Diagana, analyse pour Action Co la vision du succès et de [...]

Les sept fondamentaux du management bienveillant
Management
Les sept fondamentaux du management bienveillant
konradbak - stock.adobe.com

Les sept fondamentaux du management bienveillant

Par Jean-Pierre Lehnischi

"Il n'est de richesse que d'hommes" aimait à dire l'économiste Bodin. Capital, structure matérielle, personnel : voilà le triptyque gagnant [...]

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente
Management
Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Par Aude David

En point de vente, les vendeurs sont souvent soumis à des horaires très irréguliers et qui changent brusquement. Pourtant, selon une étude publiée [...]

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?
Management
Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Par Aude David

Google a l'habitude de collecter et analyser des quantités colossales de données. Il était donc tout naturel pour le géant américain d'étudier [...]