Recherche
Se connecter

LG lance le premier bar-laverie

Publié par le


Le fabricant coréen de matériels high-tech LG choisit de suivre la mode des show-rooms pour assurer sa communication. Ainsi depuis le 9 novembre, le 105 de la rue Oberkampf à Paris, est le tout dernier endroit banché de la capitale. LG a en effet décidé de créer l'événement en transformant l'endroit en Wash-Bar. Entendez par là un bar qui est aussi une laverie automatique. Chaque boisson achetée permet de laver gratuitement son linge. Pour autant, l'endroit veut recréer l'atmosphère chaleureuse d'une maison en mettant en scène l'ensemble du catalogue produits de LG. Tout cela pour toucher une population étudiante. Le concept devrait perdurer même si le Wash Bar pourrait quitter la rue Oberkampf pour un autre lieu encore indéterminé et devrait être décliné dans les grandes villes de province à forte population estudiantine.

Laurent Bailliard

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]