Recherche
Se connecter

La Bauhinia, la fine fleur du Shangri-La Hotel

Publié par le

Avant que s'ouvrent les deux restaurants gastronomiques au sein du Shangri-La Hotel, le nouveau palace situé place d'Iéna à Paris, propose d'ores et déjà un restaurant lounge: La Bauhinia. Sous une immense verrière, le lieu est magnifié par un gigantesque lustre Murano. Dans cet espace feutré à l'accueil impeccable, vous goûterez à une alliance de la cuisine asiatique et française. Après une terrine de lapin et une gelée de gingembre et citronnade, vous vous envolerez pour la Thaïlande avec la yam so o, salade de pamplemousse et crevettes. Vous désirez poursuivre dans l'exotisme? Optez pour l'otak otak, papillote de cabillaud arrosée de pâte de curry jaune et de lait de coco. Sinon, restez en France, avec un dos de chevreuil et sa sauce acidulée au tamarin, accompagné d'une purée de topinambour au chocolat blanc... Côté desserts, les profiteroles à la mangue et au chocolat finiront votre voyage des saveurs. A la carte, comptez au minimum 60 euros.

La Bauhinia, 10, avenue d'Iéna, Paris XVIe arr. Tél.: 01 53 67 19 98

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]