Recherche
Se connecter

La Clio III devient «Collection»

Publié par le

Même si les regards se portent désormais sur la nouvelle Clio, présentée au Mondial de l'Auto, «l'ancienne» Clio n'est pas pour autant enterrée. Désormais baptisée «Collection», la troisième génération est proposée en deux niveaux d'équipements, Alizé et Business, avec deux motorisations, le 1.2 16v 75 et le dCi 75 eco2. La Clio Collection sera commercialisée à partir de 9990 euros TTC et vient compléter l'offre de Renault dans le J: segment des citadines qui s'articule autour de Twingo, Clio Collection, Modus et Nouvelle Clio.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]