Recherche
Se connecter

La Vinoteca, une osteria contemporaine

Publié par le

Cette nouvelle adresse au coeur du VIIIe arrondissement parisien se définie comme une «osteria contemporaine». Ici, c'est l'Italie design et chic qui s'incarne dans un décor presque «couture». Le contenu de l'assiette est en accord avec l'architecture des lieux et se veut raffiné. Ici, c'est le Proscuitto-Lucano de 14 mois venu tout droit de Parme que l'on cuisine, l'huile de truffe d'Alba, le Parmiggianno Reggiano et le riz Arborio que l'on retrouve à table. Le menu qui évolue au fil des saisons fait la part belle aux risottos et pastas originaux, aux poissons et aux viandes cuisinés à la mode des provinces d'Italie. Et la Vinoteca est aussi un bar à vins fins qui comporte plus de 60 références provenant des plus belles régions viticoles d'Italie: Piémont, Vénétie, Toscane, Sicile, Campanie ou Abruzzes. Comptez 35 à 40 euros au déjeuner, 50 à 60 au dîner. Il est possible de dîner en terrasse et de privatiser l'endroit pour un événement professionnel.

La Vinoteca, 32, rue de Courcelles 75008 Paris. Tél.: 01 53 96 07 68.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]