Recherche
Se connecter

La bouteille du mois

Publié par le

Domaine de Beaurenard 2009, Châteauneuf-du-Pape

  • Imprimer

A Châteauneuf-du-Pape, le Domaine de Beaurenard garde secret l'assemblage de son vin.

L'appellation qui porte le nom du village autorise 13 cépages, le domaine en revendique quatre pour son rouge: grenache à 70 %, mourvèdre et syrah à 10 %, cinsault à 6 %... le reste, un peu des autres cépages, mais chut...

Issu de vignes plantées sur des terres cultivées en biodynamie, le 2009 offre des arômes de fruits noirs bien mûrs accompagnés d'une belle fraîcheur, avec des notes qui rappellent les fameux galets du terroir. Pour accompagner un beau steak au poivre, et à déguster dans les dix ans.

Prix départ cave: 28 euros TTC Domaine de Beaurenard 10, avenue Pierrede-Luxembourg (route d'Avignon) 84231 Châteauneuf-du-Pape

Tél.: 04 90 83 71 79

www.beaurenard.fr

Alain Marty

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]