Recherche
Se connecter

La bouteille du mois (Alain Marty, président du Wine & Business Club)

Publié par le

Muscadet Sèvre-et-Maine sur lies 2010, haute culture, château du Cléray-Sauvion

  • Imprimer

Au coeur du pays nantais et de l'appellation muscadet, le château du Cléray est la propriété de la famille Sauvion depuis 1935. C'est l'une des plus anciennes propriétés viticoles du Sèvre-et-Maine. Elle s'étend sur 38 hectares de sols silico-argileux plantés majoritairement de melons de Bourgogne. Elevé sur lies pendant six mois, cela donne un vin, dans la ligne haute culture de Sauvion, aux éclats argentés. Le château du Cléray 2010, au nez de fruits blancs exotiques, de poire, de pamplemousse, de rose et de pêche mêlés, est aussi complexe au palais. Sa fraîcheur accompagnera classiquement un plateau de fruits de mer, mais peut aussi s'accommoder de plats exotiques épicés.

Château du Cléray-Sauvion
BP 49459
44194 Vallet Cedex
Tél.: 02 40 36 22 55
Prix départ cave: 8 euros.
www.sauvion.fr

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]