Recherche
Se connecter

La direction commerciale de Clear Channel France se réorganise

Publié par le


Pour doper l'efficacité de ses équipes, Frédéric Herbreteau, le nouveau directeur commercial de Clear Channel France, spécialiste de la publicité extérieure, a redéployé ses quarante commerciaux. Depuis la réunion des marques Dauphin, France Rail et Sirocco au début des années 2000, chaque vendeur vendait l'intégralité des offres du groupe. Mais, « il existait des points de discordes chez chaque commercial qui avait à gérer des cycles de vente très variables selon le support publicitaire ». Pour pallier ces problèmes, des pôles d'experts ont été créés : le mobilier urbain, les centres commerciaux, les bus et l'affichage. La nouvelle entité est opérationnelle depuis le mois de mars.

Isabelle de Chauliac

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]