La soirée en images

Publié par le

A l'issue de la remise des trophées dans les prestigieux salons de l'hôtel Intercontinental, à Paris, le 26 novembre 2009, plus de 450 invités se sont retrouvés pour une soirée casino...

  • Imprimer

 

@ Thomas Ribolowski & Vincent Krieger

1 Christian Delaporte et Loïc Bermani, Salesplus.

2 Philippe Perrier et Claire Linsen, Groupe Pierre et Vacances, Stéphane Fauchet, Editialis, et Hervé Vauvillier, Barriere Event Solution.

3 Eric Bigeard, CEO Monde de Lyreco, recevant, au nom de Christophe Chambre, le prix du Manager commercial 2009 des mains de Jérôme Rabuel, Orange Business Services.

4 Les salons de l'Intercontinental ont été le théâtre de la remise des trophées Action Commerciale 2009.

5 Julien Forget et Pierrick Briand, Groupe Rhinos et Stéphane Fauchet, Editialis.

6 Hadrien Lavielle, Jean-Marie Epaillard et Francis Petel, DC F

7 Yvelise Lebon, Cegos, Vincent de la Noue, Swisslife et Nathalie Loiseau, Cegos

8 Rémy Villebrun et Céline Brousse, lecaméléon.

9 L'assistance tenue en haleine à l'annonce des résultats des trophées dans les salons de l'hôtel Intercontinental.

10 Nathalie Loiseau, Cegos, Stéphane Dumont, Sage et Vincent de la Noue, Swisslife

11 Les invités ont joué au poker et à la roulette durant la soirée.

12 Damien Bayle, Arkadin, Jérôme Rabuel, Orange Business Services.

13 L'équipe d'Orange Business services avec Eric Bigeard, CEO Monde de Lyreco (au milieu).

14 Sophie Moy, Benoît Sineau et Clémence Lefebvre, Happy Box

15 L'équipe de MGS Promotion.

16 Laurent Bailliard, Action Commerciale, et Philippe Jail, Thuasne.

17 Carl Ollivier, Grass Roots

18 Yvelise Lebon, Cegos, Gérard Baillard et Emeric Magnan, Mercuri International.

19 Didier Ryser, DM F, Jean Marie Lehodey, Grass Roots, et Fabrice Pierga, Sorap et CPM.

20 Philippe Bernat-Salles. Le célèbre rugbyman est venu partager son expérience du sport de haut niveau avec les invités.

21 Frédéric Butikofer, Ming, présente le Guide de la Motivation.

22 Damien Bayle, Arkadin, Hervé Lenglart, Editialis, et Gérald Karsenti, HP.

23 Eric Grasland, Daytona, et Annabelle Roger, Sorap

24 Ludovic Bischoff, Action Commerciale, et Igor Dumas, Fiat, le manager commercial 2008.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

" L'excellence est toujours collective ! "
Management
" L'excellence est toujours collective ! "

" L'excellence est toujours collective ! "

Par Stéphane Diagana

Celui qui détient l'un des plus beaux palmarès de l'athlétisme français, Stéphane Diagana, analyse pour Action Co la vision du succès et de [...]

Les sept fondamentaux du management bienveillant
Management
Les sept fondamentaux du management bienveillant
konradbak - stock.adobe.com

Les sept fondamentaux du management bienveillant

Par Jean-Pierre Lehnischi

"Il n'est de richesse que d'hommes" aimait à dire l'économiste Bodin. Capital, structure matérielle, personnel : voilà le triptyque gagnant [...]

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente
Management
Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Par Aude David

En point de vente, les vendeurs sont souvent soumis à des horaires très irréguliers et qui changent brusquement. Pourtant, selon une étude publiée [...]

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?
Management
Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Par Aude David

Google a l'habitude de collecter et analyser des quantités colossales de données. Il était donc tout naturel pour le géant américain d'étudier [...]