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La veille concurrentielle accessible à tous

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Neoveille propose des informations sur les entreprises émanant des journaux officiels notamment. Son originalité ? Un bas prix et un accès illimité aux informations.


Neoveille, nouveau service de veille stratégique, se positionne comme un complément aux services traditionnels de veille presse. Les informations sont, en effet, issues des journaux officiels et concernent principalement les créations d'entreprise, les reprises, les redressements et les dépôts de bilan. «?Ce sont des informations qui sont essentielles pour un service commercial?: cela permet de mieux appréhender un marché et de renforcer la prospection?», affirme Nicolas Marc, dirigeant et fondateur de Neoveille. Après abonnement, l'utilisateur peut donc recevoir, au gré des événements, directement dans sa boîte mail des alertes en fonction de filtres (géographiques, secteurs, raisons sociales) qu'il aura prédéfinis. Il a également accès sur le site à des dépêches issues de l'AFP (Agence France-Presse), à des annonces légales provenant des journaux officiels diffusées en temps réel et à des contenus éditoriaux concernant les entreprises. L'accès à cette offre est volontairement bon marché. «Nous avons fixé à 79 euros le prix de l'abonnement annuel pour prendre le contre-pied des acteurs traditionnels de la veille stratégique, qui proposent des formules moins complètes et plus onéreuses. Nous souhaitons mettre la veille à la portée de tous», souligne Nicolas Marc. Neoveille se veut donc le “low cost” de la veille puisque la plupart des prestataires proposent aujourd'hui des formules qui peuvent coûter jusqu'à plusieurs centaines d'euros par mois.

Mot clés : Prix | abonnement | euro

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Isabelle Sallard