Recherche
Se connecter

Laroche Chablis 2008

Publié par le

A Chablis, dans le vignoble le plus septentrional de la Bourgogne, la famille Laroche produit et élabore du vin depuis 1850.

Aujourd'hui, c'est la cinquième génération de Laroche qui veille sur un domaine de plus de 100 hectares. Trois d'entre eux sont réservés à la production du Laroche Chablis. En 2008, année fraîche, les raisins ont donné des vins expressifs, fins et fruités au nez, avec une belle et franche minéralité en bouche. Appréciable dès l'apéritif, le Laroche Chablis 2008 s'accordera parfaite ment avec des préparations de coquillages, de crustacés, ou avec un poisson à chaire blanche grillé.

Prix départ cave: 10,95 Euros TTC.

www.domaine-laroche.com

Alain Marty président du Wine & Business Club

Alain MARTY

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]