Recherche
Se connecter

Le CRM de SAP sur BlackBerry

Publié par le

SAP vient d'annoncer que son application de gestion des relations client SAP Customer Relationship Management sera accessible depuis ses BlackBerrys. En quelques clics, il sera possible d'accéder à des informations concernant ses clients: contacts, prospections et activités enregistrées. La nouvelle solution intègre le push et transmet au vendeur les données mises à jour sur ses clients et introduites dans le système SAP CRM depuis le siège.

Rens.: www.blackberry.com

Sur le même sujet

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]

Innover en motivation commerciale
Pilotage commercial
COUP DE POING
Innover en motivation commerciale

Innover en motivation commerciale

Par COUP DE POING via Marketme

La motivation commerciale existe depuis la « nuit des temps ». Pratique bien ancrée dans les habitudes, on a tendance à la laisser ronronner, [...]