Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Château Saint Just, l'hospitalité à l'anglaise dans l'Oise

Publié le par

Situé dans l'Oise, le château Saint Just est un nouveau lieu dédié aux entreprises désireuses d'organiser des séminaires au vert.

Pour sa première implantation en France, le groupe britannique Principal Hayley n'a pas lésiné sur les moyens. Pas moins de 30 millions d'euros ont été investis pour réhabiliter et agrandir le château Saint Just. Situé près de Chantilly à 45 minutes de Paris et moins d'une demi-heure de l'aéroport de Roissy, ce site s'adressant exclusivement aux groupes constitue une nouvelle offre particulièrement attractive. Plus de 10 000 m2 au milieu d'un parc de 17 hectares permettent, en effet, de réunir pour un séminaire ou une convention plusieurs centaines de participants, dans une trentaine de salles de réunions. Modulables, de 25 à 300 m2, ces salles sont équipées des dernières technologies. Le plus grand salon permet d'organiser des plénières avec expositions de véhicules ou de machines. A noter que le château proprement dit, érigé au milieu du XVe siècle et totalement rénové, constitue un écrin parfait pour des réunions de comité de direction ou des cocktails plus intimistes. A titre d'exemple, un forfait séminaire résidentiel est proposé à partir de 260 euros HT.

Sur place, vous pouvez héberger vos équipes dans 150 chambres et organiser les repas dans le restaurant d'une capacité de 200 couverts. Le jeune chef Eric Jakubovski concocte des plats inspirés de ses expériences à travers le monde. Enfin, un espace de remise en forme, l'Orangerie, offre sur 700 m2 un fitness center, une piscine, un sauna, etc. Pour compléter l'offre du château Saint Just, sachez que les prestations de team building sont régulièrement mises à jour. Dernièrement, des initiations à l'escrime ou encore des compétitions d'aviron indoor étaient ainsi proposées aux entreprises.

Rens. : www.chateausaintjust.fr

Mot clés : euro

A lire aussi

Chargement en cours, veuillez patentier...

L. Bi.