Le Dolce Chantilly fait peau neuve

Publié par le

Les 2 000 m2 du centre de conférences du Dolce Chantilly, près de Paris, viennent d être entièrement relookés. L'ambiance est équestre et les équipements high-tech.

  • Imprimer

Il était fonctionnel, il est désormais agréable et chaleureux. Situé dans l'Oise, à 40 min de Paris et à 25 min de l'aéroport de Roissy, le Dolce Chantilly, qui compte 200 chambres et un espace d'affaires, a entièrement rénové son centre de conférences, son bar et son lobby. Les travaux ont apporté au lieu une ambiance empreinte d'histoire et de références artistiques au cheval, symbole fort de Chantilly, avec des couleurs et un design contemporains ainsi que des installations high-tech. Le centre de conférences de 2 000 m2, qui s'articule autour d'une verrière a été conçu comme une galerie de peintures. Les 23 salles de séminaires s'ouvrent ainsi sur une fresque équestre d'un peintre célèbre. «Nous étions appréciés pour l'organisation de formations. Désormais, nous souhaitons développer l'activité incentive, indique Karine Pinson, directrice commerciale et marketing de l'hôtel. Nous avons donc signé des partenariats avec des prestataires régionaux qui proposent des activités de team building, comme le polo ou l'aviron, et des soirées thématiques dans le château de Chantilly.» Le Dolce Chantilly a d'autres atouts comme son golf et son chef Alain Montigny, qui a décroché sa première étoile au Guide Michelin en début d'année. L'hôtel propose des formules séminaires (hébergement, journée d'étude, dîner, wi-fi...) à partir de 248 Euros HT (tarif hiver).

Rens.: chantilly.dolce.com

A.-F. R.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

" L'excellence est toujours collective ! "
Management
" L'excellence est toujours collective ! "

" L'excellence est toujours collective ! "

Par Stéphane Diagana

Celui qui détient l'un des plus beaux palmarès de l'athlétisme français, Stéphane Diagana, analyse pour Action Co la vision du succès et de [...]

Les sept fondamentaux du management bienveillant
Management
Les sept fondamentaux du management bienveillant
konradbak - stock.adobe.com

Les sept fondamentaux du management bienveillant

Par Jean-Pierre Lehnischi

"Il n'est de richesse que d'hommes" aimait à dire l'économiste Bodin. Capital, structure matérielle, personnel : voilà le triptyque gagnant [...]

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente
Management
Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Par Aude David

En point de vente, les vendeurs sont souvent soumis à des horaires très irréguliers et qui changent brusquement. Pourtant, selon une étude publiée [...]

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?
Management
Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Par Aude David

Google a l'habitude de collecter et analyser des quantités colossales de données. Il était donc tout naturel pour le géant américain d'étudier [...]