Recherche
Se connecter

Le Facteur risque de l'entreprise

Publié par le

La pérennité d'une entreprise repose sur la vision de son dirigeant, sa capacité à fédérer ses équipes autour de son projet, son intime conviction à réussir et mener à bien sa démarche entrepreneuriale. Mais cette réussite repose aussi dans l'identification, la compréhension et la maîtrise des risques. Le lecteur trouvera dans cet ouvrage un outil concret de mesure de l'exposition aux risques dans l'entreprise.

Par Jean-David Darsa. Gereso Edition, 225 pages, 25 euros. Juillet 201 2.

Sur le même sujet

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Par Pascal Py (ForVentOr)

Comment se comporter face à un client qui multiplie les objections ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient sur le traitement [...]

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Par Pascal Py (ForVentOr)

Que dire à un client qui veut comparer votre offre avec celle de la concurrence ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient [...]