Recherche
Se connecter

Le MBC, pour éveiller vos papilles Porte Maillot

Publié par le

Bonne table. Gilles Choukroun n'en est pas à sa première adresse. Mais en ouvrant, il y a quelques mois, le MBC près de la porte Maillot, à Paris, ce cuisinier qui a fait ses armes chez Jean-Michel Lorain (3 étoiles Michelin à la Côte Saint Jacques) semble enfin avoir trouvé un espace à sa mesure pour laisser libre cours à sa créativité. Ce restaurant de quartier affiche souvent complet le midi tant les amateurs de gastronomie étonnante ont compris que cette adresse avait un bel intérêt pour un repas entre collègues réussi. Quant à tous ceux qui fréquentent le Palais des congrès tout proche, ils ont adopté cette nouvelle cantine... Il faut dire que Gilles Choukroun ose les combinaisons qui détonnent : raie vapeur, choux rouge cuit-cru, rhubarbe et ail glacé ou raviolis chocolatolive, glace au lait fermenté au dessert ! Quoi que vous tentiez à la carte, vous serez surpris. Et encore plus en constatant les prix plutôt raisonnables. Le midi, le menu entrée + plat ou plat + dessert est à 19 euros, 29 euros pour la formule complète. Le soir, à la carte, comptez plutôt 60 euros.

MBC, 4 rue du Débarcadère 75017 Paris. Tél. : 01 45 72 22 55.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]