Recherche
Se connecter

Le Sensing, une élégante première étoile

Publié par le

Table d'affaires. Le Sensing a décroché, cette année, sa première étoile au Michelin. Une reconnaissance enfin «officielle» pour ce restaurant dont le cadre, d'une élégance discrète mais réelle, se prête parfaitement à vos déjeuners d'affaires. Et si Guy Martin, son renommé fondateur, issu du Grand Véfour à Paris, n'officie pas lui-même en cuisine, le chef Rémy Van Pethegem ne manque pas d'inventivité avec pas moins de 40 cartes par an. Au menu: un tourteau en carapace et écume et sa brioche noire au beurre d'algues, une selle d'agneau du Limousin rôtie et collier braisé avec coeur de salade et pomme de terre ou encore un sébaste aux pieds bleus, supions et tétragones. Côté dessert, la rhubarbe pochée accompagnée de sorbets aux fruits est tout en subtilité. Enfin, le restaurant propose un salon privatisable de 30 places ainsi que des menus pour les groupes. Menu découverte à 35 euros (snaking + plat ou plat + dessert) ou menu déjeuner pour 55 euros. A la carte, compter autour de 35 euros pour un plat.

Sensing - 19, rue Bréa, 75006 Paris.

Tél.: 01 43 27 28 80

www.restaurantsensing.com

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]