Recherche
Se connecter

Le Seve 2006 sera tourné vers les services

Publié par le


Pour sa seconde édition, le Salon européen des véhicules d'entreprise (Seve) est entièrement consacré aux services dédiés aux véhicules professionnels. En 2005, les constructeurs ont vendu 893 554 véhicules aux sociétés françaises. Soit une progression de 2,4 % sur un marché pourtant mature. Lors de ce salon, tous les secteurs d'activité de ce marché sont représentés : de la gestion des parcs auto à l'entretien et la maintenance des flottes, en passant par l'aménagement et le marquage des véhicules, sans oublier la protection des biens et des utilisateurs. De nombreuses conférences sont également programmées tout au long des deux jours du salon, et une cinquantaine d'exposants sont attendus. Le Seve se tient les 20 et 21 juin prochains au Palais des congrès, Porte Maillot à Paris.

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux
Equipement
Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Par Aude David

Alors que la réalité augmentée a été popularisée auprès du grand public avec Pokémon Go, ses usages professionnels se développent et notamment [...]