Recherche
Se connecter

Le W, pour le plaisir des yeux et du palais

Publié par le

W comme... Warwick, l'hôtel qui abrite le restaurant, mais aussi comme Wicart, le nom de son jeune chef cuisinier. Pour dîner ou pour déjeuner, deux ambiances possibles: le salon cosy et ses espaces privatifs (deux à six personnes), à moins que votre curiosité ne vous pousse à prendre place dans l'un des fauteuils clubs de la salle principale, d'où vous verrez les cuisiniers concocter leurs plats derrière le tout nouveau bar «corner-cuisine». En attendant les premiers rayons de soleil annonçant l'ouverture de la terrasse en plein air, la carte de Dorian Wicart prend des airs printaniers, avec par exemple le dos de cabillaud poché aux légumes et aïoli. Une carte simple mais raffinée, avec notamment deux formules possibles: à 29 euros (entrée + plat ou plat + dessert), et 35 euros pour le menu complet. Un conseil: laissez-vous tenter par le macaron au chocolat 66 % de cacao. Le tout servi par un personnel souriant et discret, le W saura ravir les directeurs commerciaux pressés ou qui aiment flâner.

Le W, Hôtel Le Warwick, 5 rue de Berri, 75008 Paris. Tél.: 01 45 61 82 08. www.wrestaurantwarwickparis.com.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]